G.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.A.H

Grande Allaince Humaine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 redmanosldiers - un des représentant de la GAH

Aller en bas 
AuteurMessage
redmansoldiers




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

redmanosldiers - un des représentant de la GAH Empty
MessageSujet: redmanosldiers - un des représentant de la GAH   redmanosldiers - un des représentant de la GAH Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:52

bonjour aprés les quelques incident intervenu dans la GAH je pense utile d'avoir de bonne relation donc d'avoir notre ambassade ici ( PS: pour ne pas vous offensez , je n'ai pas vue de partie ambassade ). de plus jekyll a eu une exélente idéé entre la GAH , W_GAH , l'ODL et la HM qui consisterai a avoir une grande alliance entre nous. pour plus de détaille rendez vous sur le forum de la GAH : http://gr-alliance-humaine.american-forum.net/index.htm

merci de m'avoir écouté et excusé moi pour cette intrusions

amicalement Redmansoldiers
Revenir en haut Aller en bas
redmansoldiers




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

redmanosldiers - un des représentant de la GAH Empty
MessageSujet: Re: redmanosldiers - un des représentant de la GAH   redmanosldiers - un des représentant de la GAH Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:08

voici le message sur le forum de ma horde

"bonjour apparament reaper a eu une idéé trés intérressante. je vais vous en exposé les fait.

reaper penserai qu'une quadruple entente (alliance de guerre) guerriere avec la Horde des Marchand, la W_GAH, l'Ordres des Lions et la GAH serait bénéfique a tous , de plus la HM, l'ODL et la W_GAH ont des allaince et donc ont apparament de bonne relation. je vais vous expliqué ce que reaper entand par alliance guerriere
- pas d'attaque entre nous
- entraide si jamais une des quatres hordes est attaqué ( commerce, riposte,...)
- attaques groupés de nos hordes sur des énemies commun
- attaques groupés de nos hordes par mercenariat pour aider

donc la GAH ,la W_GAH , L'ODL et la HM se réunirait en une grande alliance interhordes qui viserait a comme je l'explique s'entraider
bien sur nous donnerons tous ensemble un nom a cette alliance interhordes. je vous remercie de bien vouloir en discuté avec vos membres et de nous dire si vous accepter cette accord ou non . merci d'avance

Redmansoldiers amicalement"
Revenir en haut Aller en bas
 
redmanosldiers - un des représentant de la GAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.A.H :: Poste de recrutement-
Sauter vers: